HOROSCOPE DES PERSONNES NÉES ENTRE LE 23 OCTOBRE ET LE 22 NOVEMBRE 2022

VOUS ÊTES TIGRE/SCORPION

Les Tigre/Scorpion sont excessifs. Ils sont extrêmes en tout. Ils foncent et essaient d’influencer le cours de la vie par tous les moyens. Essayant de vivre trois vies à la fois, ces natifs sont irréfléchis, emportés, un peu fous. Ils abordent toute nouvelle expérience avec des cris d’enthousiasme, mangent, boivent, consomment, construisent, façonnent, cuisinent, récurent, peignent, réparent et vlan, au revoir, merci, les voilà qui passent à l’affaire suivante. Ces sujets volontaires sont des meneurs-nés. Ces natifs possèdent un certain brillant, du panache à l’envi, et sont compétents à l’extrême.

AMOUR

Ce sujet ne trouve jamais le grand amour en quinze jours. Tout d’abord, il ou elle mène une vie tumultueuse, pleine d’aventures et de changements. Il ne désire pas forcément changer de partenaire, mais il aime changer de cadre, modifier ses habitudes, déplacer ses meubles. Quand et s’il trouve quelqu’un qui le suivra dans ses errances incessantes, il pourra faire son choix définitif. Il est très sensuel et câlin.

FAMILLE ET FOYER

Le foyer de ce sujet sera baroque et fantaisiste. Dès qu’il emménage quelque part, il démolit tout, met tout sens dessus dessous, surélève ou abaisse les portes pour les adapter à ses goûts, ajoute une pièce pour ses hobbies. Les scorpion/tigres ne se soucient pas d’impressionner la galerie, et organisent leur cadre de vie pour eux et ceux qu’ils aiment.

Lorsque petits, ils sont assez impudents et un tantinet bizarre. Ils sont rebelles de nature et inventent des blagues pour taquiner leurs parents. Il faut les laisser tranquilles, sauf quand ils sont sur le point de commettre une bêtise, ce qui est fréquent.

PROFESSION

Il aime essayer des métiers, tester de nouveaux projets, s’intégrer à différents groupes et voyager avant de se fixer. Ils sont efficaces et peuvent obéir... jusqu’à un certain point. Il inspire facilement le respect et comme il n’aime pas l’autoritarisme, il essaie de suggérer plutôt que d’ordonner. Ces sujets travaillent bien dans des postes où ils sont seuls.

CARRIÈRES CONVENANT AUX SCORPION/TIGRES

Psychiatre, politicien, directeur de ressources humaines, publiciste, journaliste, leader.